WhiteLight Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

En faite c'est la merde ?

4 participants

Aller en bas

qu'a dit Sonata à Berni la dernière fois qu'il se sont vue ?

En faite c'est la merde ? I_vote_lcap20%En faite c'est la merde ? I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
En faite c'est la merde ? I_vote_lcap10%En faite c'est la merde ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
En faite c'est la merde ? I_vote_lcap10%En faite c'est la merde ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
En faite c'est la merde ? I_vote_lcap10%En faite c'est la merde ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
En faite c'est la merde ? I_vote_lcap50%En faite c'est la merde ? I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

En faite c'est la merde ? Empty En faite c'est la merde ?

Message  KeNshIn Lun 16 Fév - 13:49

salut

C'est en ce joli matin de........ donc ce matin notre Berni me montre un lien assez inattendu, nous étions préparé à jouer a la release coréenne, mais après avoir lue ce post je suis bien refroidi.....

Source JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17896553#post17896553

Donc pour faire court pour les feignasse, NCSOFT avait fait le ménage récemment soit disant en Angleterre, mais en faite un peut partout ils on licencié beaucoup de leur personnel et notamment des CM (les mec qui nous tiennent (ou pas) au courant de la situation) et ba en gros nos CM on fait leur valise.......... "pardon au famille tout ca" donc pour le coup on a officiellement plus de news du tout (déja qu'on en avait pas beaucoup)

Alors pour ma part, ayant quand même des convictions, AION coréenne va te chier ! et j'en profiterai pour jouer a street fighter 4 Very Happy

Allez un ptit sondage pour la peine ca mange pas de pain :p
KeNshIn
KeNshIn

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : nîmes

Revenir en haut Aller en bas

En faite c'est la merde ? Empty Re: En faite c'est la merde ?

Message  BeRnI Lun 16 Fév - 13:54

Ben après avoir montrer ce joli post à mon cher confrère, nous décidame de stoper la release Very Happy

Sinon pour le sondage, bien sur que c'est ma mère. Cette semaine, il, pardon, elle, est de garde geek
BeRnI
BeRnI

Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

En faite c'est la merde ? Empty Re: En faite c'est la merde ?

Message  Erobaka Lun 16 Fév - 17:43

Si ca interesse quelqu'un en ce moment je joue a un mmorpg gratuit ( F2P avc magasins d'objet, mais osef ) graphiquement tres bon et qui a l'air interessant ( mais bon je suis que lvl 3 xD )

Perfect World

Par contre le download et la mise a jour sont un peu longue ^^ faut pas etre préssé

pour info je suis sur le serveur Delphi, perso : Balesa

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

En faite c'est la merde ? Empty Re: En faite c'est la merde ?

Message  guix Lun 16 Fév - 19:33

pffff c la crise koi meme chez les coreen.........
guix
guix

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En faite c'est la merde ? Empty Re: En faite c'est la merde ?

Message  KeNshIn Lun 16 Fév - 20:30

Euuuuu y'en à marre d'entendre ca, la crise la crise elle à bon dos c'est même plus un dos c'est un aéroport, tout ces gros dirigent qui en profite pour foutre tout ce beau monde a la porte. c'est des gros enculé et puis c'est tout.
KeNshIn
KeNshIn

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : nîmes

Revenir en haut Aller en bas

En faite c'est la merde ? Empty Re: En faite c'est la merde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum