WhiteLight Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La légion Itzamna vous salue.

3 participants

Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty La légion Itzamna vous salue.

Message  Améthys Sam 13 Juin - 6:22

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Améthys, ambassadeur de la légion Itzamna.

La légion Itzamna a vu le jour en 2008. Son nom est inspiré d'une divinité du panthéon maya, Itzamna, dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour. Nous sommes élyséens.
Communauté d'une trentaine de joueurs de tout type (casual, standard, hard core, no life), la légion a commencé ses premiers pas sur la release coréenne ; aujourd'hui, nous jouons sur la release chinoise, du côté asmodien afin de garder quelques surprises à la sortie française.
Nous traitons tous les aspects du jeu, en particulier le PVP/PVE ; nous ne sommes pas une légion RP, mais nous respectons ce type de jeu et quelques uns parmi nous pratiquent.
En interne, nous sommes basés sur un fonctionnement démocratique ; nous privilégions les décisions en groupe ; chez nous, aucune organisation "paramilitaire", tout est basé sur le bon sens de chacun.

Notre mot d'ordre : progresser en s'amusant. Nous recherchons avant tout un bon esprit de camaraderie, ce qui ne nous empêche pas d'être ambitieux et de souhaiter progresser à un haut niveau.

Notre emblème :
La légion Itzamna vous salue. Emblemtestblancbe2


Pourquoi vous contacter aujourd'hui? Nous recherchons des amitiés dans d'autres légions car "plus on est de fous et plus on rit". Nous souhaitons retrouver les légions souhaitant entretenir des relations avec nous sur le même serveur afin de partager de bons moments de poilades en PvP, organiser des duels, etc... Ce ne sont pas les idées qui manquent. En parcourant votre forum, j'ai constaté que vous aviez l'air de jeunes joueurs sympathiques.
Voilà, si vous êtes intéressés pour faire plus ample connaissance avec nous, voici le lien de notre forum :
http://itzamna.forumactif.org/forum.htm

Nous serons ravis d'entretenir des liens cordiaux avec vous. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre. En attendant, je vous souhaite bon jeu et plein de bonnes choses pour la suite de l'aventure. A bientôt!
Améthys
Améthys

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Erobaka Sam 13 Juin - 12:55

Ah beh bienvenue a vous Smile
ca serait en effet une tres bonne idée de pouvoir s'organiser des sorties pvp / forteresses
Nous faisons actuellement des sorties pvp pratiquement tous les soirs , mais rarement a plus de 6 - 7 joueurs

Je pense que l'esprit de notre Legion est proche de la votre ^^ avant tout l'amusement. Je suis le leader , mais il n'y a pas vraiment de leader en fait ^^ chacun est libre de faire ce qu'il veut ( sauf Kenshin qui est mon esclave Very Happy )

A bientot sur Aion Wink

PS : tres sympa votre embleme Very Happy

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Améthys Sam 13 Juin - 16:32

Bonjour,

Je te remercie Erobaka pour ton accueil. Nous faisons aussi des sorties PvP tous les soirs de la semaine pratiquement. Le MG est parti prendre une bonne semaine de vacances bien méritées aujourd'hui, mais Aneardil (dit Nanard) et Aatsu (dit Fab) seront certainement ravis de vous retrouver IG ; sur la release chinoise, nous évoluons comme la plupart des Français sur le serveur Ciel, et du côté asmo.

A bientôt Wink
Améthys
Améthys

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Erobaka Sam 13 Juin - 21:22

Ah beh on risque pas de se croiser alors ^^
On est sur le 1er serveur ( je me souviens plus du nom mais c'est pas Ciel )
dommage ^^
Il faudra penser a se mettre au courant pour le serveur lors de la sortie européenne Smile

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Améthys Sam 13 Juin - 21:32

Voilà qui est bien domage...

Nous sommes plusieurs légions à nous consulter pour jouer ensemble sur le même serveur ; nous avons lié des alliances avec les Destiny et les Metatrone depuis un moment déjà. Je ne manquerai pas de vous tenir informés du serveur sur lequel nous évoluerons, en espérant avoir le plaisir de jouer avec vous Very Happy . En attendant, je vous invite à venir faire connaissance avec nos membres (je vais moi même infomer ma légion, maintenant que j'ai pris le temps de bien faire le tour de votre fofo) afin de tisser des liens plus solides entre nous (à la sortie fr, nous nous connaîtrons mieux et ce sera plus de plaisir encore Wink ).

Quant à moi, en tant qu'ambassadeur, je me tiens à votre disposition pour toute question et je passerai vous voir régulièrement pour vous apporter des nouvelles Very Happy . En attendant, bonne session maravage pour ce soir Razz , et à bientôt.
Améthys
Améthys

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  KeNshIn Dim 14 Juin - 0:39

salut

J'ai presque l'impression (le prend pas mal) de discuter avec un bot........ tu balance ton message de presentation de guilde sur tout les fofo fr que tu trouve ? pcq la ca fait quand même bien stéréotype et puis ambassadeur......... ho la !!!!!!!!!!!!! ca voudrai dire que baka c'est l ambassadeur et nous les bouzeu ???? baka !!!!!!! je l'aime pas lui "Bot detected" te fait pas avoir, modafok !

(tout ca été de l'humour) sinon pour la version fr/eu jboun est plus au courant que nous Smile la précommande du jeux à été repoussé au 17 juin donc la semaine prochaine possibilité de le précommander (baka on sait pas encore si on pourra dl le client.....) il parrait enfin "on ma dit dans l'oreillette" que la sorti officiel serai prévu pour fin juillet.......
KeNshIn
KeNshIn

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : nîmes

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Améthys Dim 14 Juin - 19:29

Hum... Tu as un humour très particulier Smile .

Je ne suis pas un bot, mais bien une personne, de chair et de sang, comme toi, quelques poils en moins cependant Laughing . Je ne choisis pas les légions au hasard, à savoir que je ne poste que sur les forums des légions dont les membres ont une moyenne d'âge située au dessus de 20 et pour qui les mots "convivialité", "amusement" et "partage" semblent avoir un sens. Quant à mes présentations, oui, la base est la même pour tout le monde, cependant, j'adapte certaines phrases en fonction des légions auxquelles je m'adresse. Voilà, j'espère t'avoir éclairé jeune padawan.

Pour la suite, je vous laisse discuter entre vous tranquillement... Je propose, vous disposez.

Certaines légions n'aiment pas rester seules dans leur coin et aiment partager leurs expériences et leurs délires... C'est notre cas à nous, Itzamniens. Si le coeur vous en dit, frappez à notre porte, on a de bonnes chopines au frais. Si vous préférez évoluer en solitaire, nous comprenons tout à fait, pas de soucis.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser,

Cordialement Very Happy
Améthys
Améthys

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  KeNshIn Lun 15 Juin - 1:49

salut

".....on a de bonnes chopines au frais" et ba voila ! il fallait commencer par la cheers tout simplement juste pour info il y à vraiment beaucoup de fr sur le serveur ciel ? et quel sont les lvl en moyenne ? juste histoire de se renseigner, enfin de toute façon nous migrerons sur un serveur fr/eu quand la release sera dispo Smile enfin bref au plaisir Wink
KeNshIn
KeNshIn

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : nîmes

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Erobaka Lun 15 Juin - 14:12

Je crois que presque toute la communauté JOL est sur le serveur Ciel Very Happy Ils avaient decidé ca longtemps avant la sortie chinoise donc le bouche a oreille a eu le temps de faire son chemin et donc la plupart des fr sont sur ce serveur ^^

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Améthys Lun 15 Juin - 19:52

Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous n'appartenons pas à la communauté Jol. Notre légion y figure pour une meilleure visibilité, certes, mais nous n'adhérons pas à l'esprit qui y règne. Il n' y pas que la communauté Jol sur le serveur Ciel de toute façon, mais aussi la communauté Infinity, AION.fr, etc... Pour ceux d'entre vous qui connaissent un peu les différents fan-sites de AION. Nous sommes tout naturellement allés rejoindre la majorité francophone car c'est avec ces personnes que nous jouerons par la suite à la sortie FR et qu'il nous paraissait donc primordial de commencer à tisser des liens.

Bonne soirée Smile .
Améthys
Améthys

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue. Empty Re: La légion Itzamna vous salue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum