WhiteLight Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelle vision de guilde avez vous?

+6
GiruZu
KeNshIn
BeRnI
DI3U
Erobaka
guix
10 participants

Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty quelle vision de guilde avez vous?

Message  guix Lun 22 Déc - 18:51

salut à tous ....
j'aimerai savoir quel avenir vous envisagez chacun pour la guilde si le jeux vous plait biensur...
c'est a dire quelle orientation pour la guilde aimeriez vous ?

- guilde axée pvp et pve occasionnel ou le contraire ?

- activitées de guilde frequentes et programmées ou plutot mode babacool on verra ce qu'on fait demain si ya du monde ou pas ^^....?

- guilde plus ou moins de potes avec un quota de membre restrain ou grosse guilde rang3 + de 60 membres avec des objectifs pvp,forteresses etc...?

- si grosse guilde comment vous voyez l'organisation de la guilde et l'organisation du recrutement ?

voila c'est tout ce qui me viens comme questions pour le moment...
bon voila maintenant faut que je reponde à mes questions^^.....
guix
guix

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Erobaka Lun 22 Déc - 19:38

Moi pour le debut beh jvois une guilde axée decouverte lol

sinon coté pvp/pve bein il faut bien evoluer donc bcp de pve ( mais dans Aion il y a apparemment bcp de quetes ) et des que possible beh pvp autant que possible Very Happy c'est quand meme le plus interessant je pense ^^

pour les activités pareil, au debut vu qu'on decouvre beh on fait un peu tout et nimporte quoi ^^ mais apres c'est mieux si c'est programmé.

en ce qui concerne les membres au debut il y aura que nous, puis pour s'agrandir ca se ferai de facon plutot restrictive histoire de pas se retrouver avec des boulets ou des gamins Smile

voila pour mon point de vue Cool

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  DI3U Lun 22 Déc - 20:26

quelqu'un a dit quêtes ou ça ? ou ça ?

Erobaka a écrit:restrictive histoire de pas se retrouver avec des boulets
zut je sors Suspect

DI3U

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 40
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  BeRnI Lun 22 Déc - 20:43

DI3U a écrit:
Erobaka a écrit:restrictive histoire de pas se retrouver avec des boulets
zut je sors Suspect

aurevoir aurevoir dieu xD

Jpense qu'on a le temps pour voir ça, puis baka a raison, d'abord, on va découvrir le jeu tranquilou et passer du bon moment (enfin je l'espere) apres pour la gestion du clan, si notre baka fait le grand chef, y'aura aucun probleme pour la suite. On connait deja ces qualitées de leader Wink


Dernière édition par BeRnI le Mar 23 Déc - 11:04, édité 1 fois
BeRnI
BeRnI

Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Erobaka Lun 22 Déc - 21:11

DI3U a écrit:quelqu'un a dit quêtes ou ça ? ou ça ?

Erobaka a écrit:restrictive histoire de pas se retrouver avec des boulets
zut je sors Suspect

Je pensais plutot a des pierrotFR xD

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  KeNshIn Lun 22 Déc - 21:25

salut

Aller c'est bon vire moi tout ca on garde le noyau dur baka,gillou,et moi OSEF de berni :p

pour être un peu plus sérieux (....) je pense même pas à une guilde pour l'instant on aura bien le temps pour ca rien que de découvrir le jeux (il y en à qui doivent déja découvrir leur orteilles et combien i on d'oreilles) le pvp/pve alors bon........ ne mettons pas la charue avant les bourico.
KeNshIn
KeNshIn

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  guix Lun 22 Déc - 21:34

re^^

- perso je preferai une guilde axée à fond pvp ( pve quand ya rien a faire ou voir en guilde de temps en temps si on peut ameliorer nos performances pvp grace au pve stuff, enchantes ,etc...mais jen suis pas sur aparement la partie la plus interressant à ce niveau c'est les abysses zone pvpve)

- bah perso jai plutot un gros temps de jeu par semaine^^ donc c'est clair que j'aimerai une activitée assez soutenu de la guilde ...genre 3 ou 4 event guilde par semaine . 4 ca serait bien, au dela c'est que du bonus si ya des gens presents et motivés, mais 3 fois par semaine me semble etre un minimun pour faire quelque chose d'interressant en guilde.....en meme tps 3 fois par semaine c'est vite fait genre tu prevoit 2 raid pvp et 1 pve , t'en met 1 le weekend et 2 en semaine et c good.....

-pour ma part ca serait plus objectif guilde r3 > 60 membres avec des objectifs pvp,forteresse, qu'en gros on parle de nous quoi Cool meme si la concurence sera rude ^^. Je pense que le fait de fonder une guilde avec à la base des gens qui ce connaissent deja c'est une tres bonne chose ca permet des fondations solides^^ et de bien pouvoir structurer la guilde en distribuant des roles à chacun des ces membres solides en fonction de leur envie aussi biensur...

- organisation :
-un maitre de guilde ca normal ( job = essentiellement le relationnel inter guilde si le jeu le necessite et la prevision des events )
-une petite 10aine d'officier ( job= divers : 1 ou 2 bras droit du maitre de guilde pour quand il est pas la ou pour l'aider - 1 ou 2 responsable du forum - 2 ou 3 responsables recrutement - 2 ou 3 responsable vie "social" et surtout économique de la guilde - 1 responsable pour chaque classe c'est envisageable aussi .........) bien partager le travail ca evite de dégouter un gars maitre de guilde qui est obligé de tout ce taper ...conf pitch chef de clan L2 Wink

Sinon niveau recrutement je verai bien un truc du genre +18 ans si non parainé ( exemple de parainage :le petit frere d'un officier....)
Implication dans la vie guilde minimun requise a definir...
Doit etre concerné par les objectif guilde
Experience mmo requise et si la guilde est axée pvp comme je l'espere je dirait meme plus : Experience pvp mmo requise avec preference pour les personnes ayant depassé la cote 1600 sur WOW ( 2v2 ou 3v3 ou 5v5 ) et les personnes sur GW minimun rang3 (arene) ou minimun champion 1 (gvg).
Je dit pas qu'on doit pas prendre des gens venant des autres jeu ou de L2 mais GW et WOW en matiere de pvp equilibré et dynamique c'est la reference et connaissant les 3 jeux je peut vous assurer que L2 au niveau de l'experience pvp ca vaut rien c'est ZERO....Donc pour moi ya pas photo si la guilde est axée pvp et qu'on as le choix entre des gars ranker sur gw ou wow ( jai bien dit ranker ^^ parceque des pve-man t'en as aussi sur gw ou wow) et des gars du type L2-AOC-Skillroad-rapelz-daoc-etc...ben y vont ce gratter c tout ^^ et on prend les ranker wow ou gw Twisted Evil ...
Enfin si le gars correspond à nos criteres bah periode de testing.
si ok recrutement comme membre et le restera tant que son comportement et son implication seront en adequation avec la guilde.

D'ailleur ca c'est un truc qui me ferait kiffer d'etre dans l'equipe de recrutement-testing si biensur guilde axée pvp What a Face ...si jai cette chance faut aussi amande dans l'equipe de testing je connait son experience pvp Gw r6 je sait ce que ca vaut Smile ...que r5 moi Sad mais classement gvg 52eme -meilleur place accroché en milieu de saison , 1 saison de ladder dans le top 100 ca roxe^^ et cote 1715 en 3v3 sur wow cheers

voila voila bah j'attend de voir un peut quel est votre vision de la guilde ......
toutes les infos guilde euuuuhhh on vas dire legion^^ http://aion.jeuxonline.info/articles/4958/
guix
guix

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Erobaka Lun 22 Déc - 21:44

oh con xD
j'ai pas tout lu mais tu te prends un peu trop la tete pour le moment je pense ^^ lol

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  guix Lun 22 Déc - 22:22

mdr non ca c'est rien , c'est juste que je me fait chier jai plus de mmo qui me motive en ce moment a part aion donc je suit en manque lol^^.
ps: si tu veux en voir des grosses de prisse de tete vas voir les fofo des legions d'aion qui sont en construction ...je fait vraiment petit joueur a coté Laughing
guix
guix

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  GiruZu Mar 23 Déc - 4:25

Oh con je rentre je vois que tu nous bourre le crane pour pas un rond !!

La déja ça serait moi le leader je te prendrai pas dans le futur clan de la mort qui tue du dps par pve au parrainage de noob du farmage R4 C267 magazine......

Déja ton gros post, un seul mot => OSEF , le jeu est meme pas sorti que déja voila, je veux ci je pense qu'on doit faire ça ...

Et rappel : c'est un JEU !!!!! Alors jouons non ? AaOmG Very Happy Very Happy Very Happy

et ton ps la : tu dis que tu te prend pas la tete mais tu vas quand meme sur les forums des autres Wink
GiruZu
GiruZu

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : C'est pas faux !

http://taeguk.free.fr/site2/

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  BeRnI Mar 23 Déc - 11:08

KeNshIn a écrit:
Aller c'est bon vire moi tout ca on garde le noyau dur baka,gillou,et moi OSEF de berni :p

Mais l'autre la!!! tu es obligé de me prendre si tu veux rire!!!
Allez va, pense a RF, pense a "ou ou vient m'attraper ... boom :/ " Razz Razz
BeRnI
BeRnI

Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Erobaka Mar 23 Déc - 13:27

allez tous vous faire foutre jvais faire mon clan tout seul et jvais tout niquer !

bounce Laughing rendeer

Erobaka
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

http://wl-aion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  BeRnI Mar 23 Déc - 14:44

Erobaka a écrit:allez tous vous faire foutre jvais faire mon clan tout seul et jvais tout niquer !

bounce Laughing rendeer

baka croit encore au pere noel ... comme c'est mignooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn xD
BeRnI
BeRnI

Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Amande Mar 23 Déc - 14:58

1/ Pour ma pars un Clan doit etre axé PvP , sinon tu branche ta PS3 et tu jous aux Final Fantasy.

2/ Chacun à son rythme et un temps de jeux par semaine asser aleatoire.
Pour ma pars je ne pourrai plus jouer comme avant (peut etre 2h00 par soir).

3/ Je ne connai pas Baka pour ma pars (juste entendu parler en bien par Picth la suceuse)
mais , je pense que tous leader doit savoir déléguer des taches pour l'avancement du clan.
Donc la proposition de Guix sur les officiers ,ou bras droit ,ou couille gauche Laughing me parrai une bonne idée.

PS: pour le moment je me prend la tete pour savoir quoi jouer comme classe scratch ,alors le clan je dois avouez que sa n'est pas ma priorité.
-------

Passer de Bonne Fetes ... santa

Amande
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  dudus Mar 23 Déc - 19:21

bheuaaaaarrrrrrkkkk pfffffffffffffffff

dudus

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Aponhcet Mar 23 Déc - 21:14

moi j suis d'accord avec dudus Smile

Perso, on découvre le jeu, on se prend pas la tete au debut... et on recrute du mec sympa et pas trop débile ( j peux quand meme venir? ) et non pas en fonction du stuff...

Après on voit comment on peut évolué... mais svp: la personalité avant le stuff !!!!!!!
Aponhcet
Aponhcet

Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Waylander Mer 24 Déc - 0:13

dudus a écrit:bheuaaaaarrrrrrkkkk pfffffffffffffffff


ouav dudus est la c'est bon ça chaud pour un glad dudus bourrin sa dechire
Waylander
Waylander

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Lyly Dim 11 Jan - 3:15

moi j'aimerai un clan ou on ce prend pas la tete du genre si t pas la demain à 8h00 je vire du clan meme si ta un job, une femme, 6 goss, et 2 maitresse et que à cause de ça tu arrive à 8h10

Tant que l'ambiance du clan est sympa moi je dis le reste ça va tt seul
Lyly
Lyly

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle vision de guilde avez vous? Empty Re: quelle vision de guilde avez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum